icon-account icon-glass

Plomberie maison neuve

Bienvenue dans ce guide pour faire sa plomberie dans une maison neuve.

Parlons en premier lieu des avantages à effectuer votre installation de plomberie sur une maison neuve :

Il y a un fort aspect pratique à installer sa plomberie sur un nouvelle maison car vous ne risquerez pas d'avoir des mauvaises surprises comme cela pourrait être le cas dans le cadre de la rénovation.

Vous pourrez donc vous occuper d'arranger votre maison selon vos envies, votre espace. Cela vous permet aussi d'anticiper si vous comptez réserver certains espaces pour la vie commune et en consacrer d'autres exclusivement pour votre plomberie.

Puisqu'il n'y avait rien avant le montage de la plomberie sur votre maison neuve, tout est à définir, ce qui vous laisse l'avantage considérable de réfléchir à la meilleure façon d'organiser votre maison pour optimiser le passage de votre plomberie.

Maintenant que vous savez qu'il n'y aura pas de problèmes imprévus et que vous avez la main sur votre installation, passons aux étapes de l'installation de votre plomberie.

Chez le Kit du Plombier, nous nous chargeons de vous faire une installation complète : de l'arrivée générale d'eau jusqu'aux appareils sanitaires.

Attention : nous travaillons sur des réseaux entiers, c'est à dire que nous travaillerons sur l'entièreté de la plomberie de la maison. (Nous ne faisons pas de pose individuelle.)

Pour accéder à nos services et à nos kits de plomberie il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

1

Je demande un devis   

Je demande un devis
via le site internet, je renseigne mes coordonnées.

Je choisis si je souhaite être appelé par un kitiste professionnel ou faire les démarches en ligne. 

2

Je conçois mon kit 

Démarche en ligne : je reçois un mail de confirmation de demande de devis accompagné d'un formulaire à répondre.

Ce formulaire contient toutes les questions essentielles à la conception de mon kit.  

Démarche par téléphone : je reçois un appel d'un kitiste professionnel pour me guider dans ma démarche. 

3

Je reçois mon devis

Je reçois un second email avec le devis et les détails de mon kit. 

4

Je réceptionne mon kit 

Après validation du devis, je reçois
mon kit directement livré sur le lieu souhaité (à domicile ou sur chantier)
en 72h


Nous serons à l'écoute pour l'entièreté de votre projet afin de définir ensemble les matériaux dont vous aurez besoin.

Nous proposons également des options si vous avez besoin d'appareils sanitaires, de production d'eau chaude ainsi que pour vos besoins en évacuations.

Vous choisissez avec nous la sélection des pièces dont vous aurez besoin pour construire votre projet de A à Z et faire la plomberie de votre maison.

Si vous avez choisi de monter votre plomberie seul dans votre maison neuve, vous n'êtes pas délaissé à votre tâche.
A partir du moment où vous aurez reçus votre kit de plomberie nous restons à vos côtés grâces à nos vidéos tutoriels inclues avec le kit que vous pourrez retrouver depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette afin d'être sûr de ne rien laisser au hasard lors de votre installation.

Si vous choisissez de faire monter votre kit de plomberie par nos kitistes professionnels cela ne change rien comparé à une commande classique. Néanmoins vous aurez l'avantage d'économiser du temps et de l'argent car nous interviendront sur un chantier vierge.

Travailler sur une maison neuve permettra à notre équipe de vous aiguillez sur les mesures si vous n'êtes pas sur ainsi que sur les préconisations pour que l'installation se déroule le plus simplement et le plus rapidement possible.

Pour ce qui est du coût de la plomberie pour une maison neuve il vous faudra compter à partir de 839 € pour une installation classique de plomberie si vous vous chargez de la pose.
Dans le cas contraire vous devrez ajouter un supplément dont le prix sera à partir de 497 € pour que nos kitistes se chargent de la plomberie de votre maison neuve.